À Propos
Fondatrice de Super Mandarin
Bonjour à tous, je m’appelle Bingrou 冰柔, 冰signifie la glace en français, et 柔 signifie la douceur, donc littéralement mon prénom signifie littéralement la douceur d’hiver, je dois remercier à Alain, mon élève dans un groupe de niveau avancé, qui m’a donné cette traduction. Parce qu’avant, je l’ai traduit par « la glace douce ». Mon nom de famille est 罗, donc vous pouvez m’appeler 罗老师 comme on le fait en Chine. Bien sûr, vous pouvez également m’appeler 冰柔 comme on le fait en France, car je serai votre accompagnatrice durant votre apprentissage de chinois.
J’apprécie énormément les échanges avec mes élèves, surtout les échanges en termes de la culture entre les deux pays qui nous permettent de s’enrichissent. J’adore transmettre mes connaissances à mes élèves pour qu’ils comprennent mieux la culture chinoise et la langue chinoise. C’est pour cela que j’ai décidé de fonder SUPER MANDARIN, une plateforme qui vous aide à débloquer au niveau faux débutant ou intermédiaire, après plusieurs années sur le champs. Je comprends vos besoins et je sais comment vous aider à combler vos lacunes.
Nos blogs et nos vidéos sont davantage pour les apprenants de niveau faux débutant à intermédiaire ou avancé, mais si vous vous intéressez à notre concept, et vous êtes débutant, vous pouvez tout de même nous contacter pour que nous concevions la formation qui vous convient.Je vous remercie de votre confiance.
Pourquoi nous choisir ?
Accompagnement personnalisé, une interaction enrichissante dans le cours, on est prêt à vous aider à débloquer au niveau faux débutant ou intermédiaire.
méthode est 100% basée sur la pratique de la langue, vous serez suivi par un professeur natif qui vous met dans la situation réelle.
Suivie au moins de six mois qui pourrait s’allonger jusqu’à deux, trois ans, un ou deux cours par semaine vous permet de garder le rythme d’apprendre le chinois et avoir quelqu’un qui surveille ton progrès.
Pourquoi je ne vous conseille pas d’apprendre le mandarin seul ?
vous risquez d’en avoir marre à force de passer des mois, voire parfois des années à stagner sans avoir aperçu le progrès.
Ressources disponibles pour apprendre le chinois sont la plupart du temps concentrées au niveau débutant et en anglais.